top of page
Rechercher

Théâtre du vieux garage - Nouvelles d'avril 2025

DES RIRES, DE LA MUSIQUE ET DE L’ÉMERVEILLEMENT

 

En collaboration avec le Comité Culturel, le Théâtre « Une petite gêne sur scène » de Saint-Ulric continue d’animer ses ateliers de jeux théâtraux au Théâtre du vieux garage (en face du Marché Dubé) tous les lundis de 16 h à 18 h. Pour tous les passionné-e-s du jeu théâtral, et tous les autres qui ont envie de s’amuser en groupe. C’est une activité gratuite destinée aux personnes de 12 ans et plus. Le groupe est constitué de cinq à six personnes adultes actuellement. Et il y a encore de la place!

 

La pièce de théâtre À deux, c’est (pas) mieux continue sa production dans le but d’être jouée à la fin de l’été ou en début d’automne prochain. Il s’agit d’une comédie loufoque incarnée par deux excellentes comédiennes originaires de Saint-Ulric : Guylaine Labrie et Nancy Durette. En résumé, c’est l’histoire d’une femme qui doit héberger une de ses supposées amies dont l’appartement a été incendié. La cohabitation se révèle plutôt difficile, mais l’amitié finit par prendre un peu le dessus.

 

Un tout nouveau band musical a été créé! Il portera sans doute le nom de «Beau temps» et est composé, actuellement, de la soliste Mélanie Desautels, du bassiste Gilles Lagueux, du guitariste Romain Martel et de votre humble serviteur à la guitare et à la voix. Nous reprenons toutes sortes de chansons du répertoire francophone et anglophone. Nous espérons pouvoir vous présenter un peu plus tard le fruit de notre travail collectif. La collaboration est extraordinaire et nous prenons beaucoup de plaisir à jouer ensemble! Il nous manquerait un-e batteur-e et/ou un-e claviériste pour compléter l’équipe. Avis aux intéressé-e-s.

 

Le Club des cinéphiles de Saint-Ulric continue aussi ses activités de visionnement de films sur grand écran au Théâtre du vieux garage. Pour l’instant, les projections ont lieu les lundis matin de 9 h 30 à 11 h 30. Il en coûte 50 $ pour être membre annuellement, vous pouvez joindre le club en tout temps et la première expérience est gratuite et sans engagement! L’essayer, c’est l’adopter! Voici les prochaines projections :

7 avril : Les diaboliques, thriller policier français de Henri-Georges Clouzot, 1955, 1h54.

21 avril : Amadeus, drame musical de Milos Forman, 1984, 3h.

5 mai : Kamouraska, un film franco-québécois de Claude Jutra, 1973, 2h04.

19 mai : Le salaire de la peur, aventure et thriller de Henri-Georges Clouzot, 1953, 2h31.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour participer à l’une ou l’autre de nos activités (428-737-4196) ou en visitant notre page Facebook : https://www.facebook.com/UnePetiteGeneSurScene.

 

François Larocque

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page